Accueil > Actualité > En bref > International > Gen Rosso au Brésil

    Gen Rosso au Brésil

    avec les jeunes des Fazenda da Esperança

    lundi 26 octobre 2015

    La tournée prévoit sept projets avec un total de quatorze spectacles publics et 1400 jeunes sur scène (200 dans chaque ville).

    Le 5 septembre, le Gen Rosso International Performing Arts Group a commencé sa tournée avec la Fazenda da Esperança, qui célèbre dans six villes différentes l’approbation définitive de l’œuvre de Frère Hans, Nelson, Lucy et Iraçi, appelée Familia da Esperança.
    Première étape : Palmas, au centre géographique du Brésil, ville créée récemment et capitale du nouvel État du Tocantins. Neuf workshops (décors, théâtre, musique, hip-hop gang, hip hop combination, Festão, strong moves, percussions et broadway) et deux soirées avec un total de 2300 personnes. La chaîne nationale TV Globo, le directeur de TV Anhanguera, le directeur du journal local, le préfet, l’archevêque et deux évêques étaient également présents.

    Deuxième étape du 14 au 20 septembre : Caxias dans l’État de Maranhão dont l’ économie est basée principalement sur l’agriculture.

    Troisième étape à Manaus (21-25 septembre), ensuite Garanhuns dans l’État de Pernambouc.

    Puis en octobre à Casca, dans l’État du Rio Grande do Sul, jusqu’au 17 et, ensuite, à Guaratinguetá dans l’État de São Paulo et à Guarapuava dans l’État de Paraná.

Tags populaires